L'ère des Muses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ère des Muses

Le roi Poète, créateur éternel, a été enfermé par les sept muses. Alors que les mondes tombent aux mains des cérébrophages, seule l'académie fait front.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alucard la Flamme Blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaleniel




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2015

Alucard la Flamme Blanche Empty
MessageSujet: Alucard la Flamme Blanche   Alucard la Flamme Blanche EmptyJeu 3 Sep - 22:18

Alucard la Flamme Blanche Alucar11

Prénom : Alucard

Physique : Grand, une constitution normale, de longs cheveux blonds, les yeux rouges au regard froid et sévère, il est le plus souvent vêtu d'un grand manteau blanc sous lequel il s'habille d'un costume-cravate de même couleur.

Caractère : Colérique et mauvais, Alucard est aussi pessimiste et ne laisse que peu de place à la joie dans son coeur, et encore d'avantage depuis qu'il doit à présent se rendre sur deux tombes, qui ne sont autres que celles de sa femme et de son fils. Sa grande puissance lui donne souvent des accès de confiance qui entraînent une témérité parfois problématique, qui, liée à son comportement, s'empoisonne chaque fois plus ... Pour résumer, Alucard est un connard hautain, aigri et amer...

Histoire : Alucard à grandi parmi les sourciers, il était auprès de Maximilian Maffert lorsque celui-ci imposa sa dictature dans son monde, mais s'écarta vite de l'individu qu'il était devenu, préférant vivre une vie tranquille auprès de sa douce Julie, venue d'un autre pays. Le sort fera que le fruit de leur amour, Jules, sera capturé par le dictateur, qui impose de plus en plus de lois et réformes pour assoir son pouvoir à ce moment là. Il forme donc Taetra, organisation ayant pour objectif de le défaire. Après avoir récupéré son enfant mais perdu sa femme, il laisse la gestion de l'organisation à Gérard, son père, qui élèvera son petit fils. Commence la monté de son amertume, et les méthodes répréhensibles qui en découlent, comme la destructions de parties entières de la ville du tyran ... Lors du tournoi, Alucard révèle sa maîtrise ultime, au delà de son pouvoir déjà inégalé en son monde, et incinère Maximilian, dans une vengeance froide et infâme.
Il réside actuellement au Bastion, mais fut défait de son poste judiciaire suite aux suspicions portée sur lui, à cause du lien très fraternel qu'il entretint avec Raphaël Monier à la fin du Grand Tournoi.

Pouvoir/Armement : Il est de notoriété publique que le Libérateur du monde des sourciers maîtrise le feu. Il a été ensuite avéré que le mot "maîtrise" était un doux euphémisme presque moqueur lorsque l'on assiste à une prestation de ses dons, et encore plus à la condition qu'Alucard soit pris de colère.

Relations notables :

Raphaël Monier - "Beau-frère" via Julie.

Oloren Ehlkaÿd - "Belle-soeur" via Julie.

Darius Maffert - Beau-père.

Miranda Hubs, Lilia Hubs - Vagues connaissances, via Raphaël.

Erik Saori - Connaissance cordiale

Arawn - Actuel compagnon de voyage ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Alucard la Flamme Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère des Muses :: Le contexte :: Les fiches-
Sauter vers: