L'ère des Muses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ère des Muses

Le roi Poète, créateur éternel, a été enfermé par les sept muses. Alors que les mondes tombent aux mains des cérébrophages, seule l'académie fait front.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arawn le Seigneur Lycan

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaleniel




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2015

Arawn le Seigneur Lycan Empty
MessageSujet: Arawn le Seigneur Lycan   Arawn le Seigneur Lycan EmptyJeu 3 Sep - 22:19

Arawn le Seigneur Lycan Arawn_10

Prénom : Arawn

Physique : Sans être petit, il n'est pas grand, mais sa structure osseuse et sa masse musculaire sont remarquables, et parfaitement proportionnés. Il porte une barbe assez peu entretenue mais lisse, et de longs cheveux emmêlés. Son calme et son silence sont les deux points qui le démarquent le plus, et ne sont rompus que pour de rares occasions. Il porte des vêtements très simples et relativement amples, sur lesquels s'ajoutent quelques plumes et autres peaux de bêtes en décoration.

Caractère : Arawn est un individu d'un calme presque imperturbable, qui garde son silence la plupart du temps. D'un naturel secret, il est sait imposer un certain respect, souvent réciproque, malgré sa discrétion. Il n'exprime que peu son avis concernant la politique des hommes, jugeant son espèce bien plus civilisé, au final, malgré leur aspect bestial. Il aime la nature mais sait aussi apprécier les grandes villes, quelques soient leur niveau de modernité, la technologie étant quelque chose qui ne le touche qu'assez peu.

Histoire : Pour les valatiens les plus informés, Arawn est un Seigneur Lycan. À savoir la forme la plus élevée de loup-garou existante, tant hiérarchiquement que physiquement et intellectuellement. Au delà des "on-dis", Arawn est le premier "parleur", individus capables de dompter presque n'importe qu'elle bête, à avoir su converser avec les animaux. Ses dons se sont accrus chaque fois un peu plus, et il est devenu le premier loup-garou de son monde. Il prit alors des élèves parleurs qui à leur tour devinrent des lycans, et s'éloignèrent de leur maître. Une croyance populaire poussa les citoyens à massacrer les parleurs, alors en grand nombre, les réduisante à une minorité écrasée. Les parleurs survivants surent trouver les leurs au milieu du danger ambiant grâce aux rats et oiseaux traversant les rues, suivant le plan d'Arawn, qui leur proposa de les aider à progresser. Certains choisirent de partager le sang du Seigneur-Lycan, et devinrent des loups-garous de second plan, la plèbe, le peuple à l'image de leur régent. La survie des parleurs semblait alors assurée, mais une troupe de soldats parvinrent à trouver le groupe, qui s'oeuvra à un véritable massacre à coup de crocs et de griffes ... Leurs vies, ou les leurs.
Il s'avéra que les non-parleurs furent incapable d'assimiler le sang du Seigneur Lycan, et se transformèrent en bêtes sauvages qui s'isolèrent en forêt à travers tout le continent, ou se firent dompter par des populations indigènes. Arawn se lia ensuite d'amitié avec Erlyn Ehlkaÿd, un humain jugé à tort de crimes qu'il n'avait pas commis. Il décida de suivre l'homme accompagné de 5 loups d'Hovo, familiers presque officiels des Lycans de Valato. Après des aventures qui les mènerons, en compagnie de trois autres individus particuliers, à porter leur aide à Snori Pendragon et son groupe, il restera auprès d'Oloren, la petite soeur d'Erlyn, afin de lui apporter sa protection et son aide. Une seconde expédition le mènera à suivre Oloren face à de plus grands dangers avant que ne commence le Grand Tournoi, où il s'y amuse, n'y portant pas de réel intérêt, avant que ne débarquent les plus puissants adversaires qu'ils aient connus. Arawn ne prends pas part aux affrontements, lui et son peuple se mettent à l'écart jusqu'à ce qu'Oloren soit mise en danger. Leurs pertes se voit quasi inexistante puisque le conflit prend fin peu après leur implication ...
A la fin de l'évènement, le Seigneur-Lycan décide de prendre le large, menant son peuple dans un territoire plus lointain.
Aujourd'hui, il est revenu.

Relations notables :

Oloren Ehlkaÿd - Ami fidèle.

Kellue Dovlass - Objet de sa convoitise charnelle non réciproque, et donc ami et mentor en tant que lycan.

Alix Firmin - Ami via Oloren.

Esmezia Fambriel - Ami via Oloren.

Alucard - Actuel compagnon de voyage ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arawn le Seigneur Lycan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère des Muses :: Le contexte :: Les fiches-
Sauter vers: