L'ère des Muses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ère des Muses

Le roi Poète, créateur éternel, a été enfermé par les sept muses. Alors que les mondes tombent aux mains des cérébrophages, seule l'académie fait front.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kuroa Nishida

Aller en bas 
AuteurMessage
TFJDoe

TFJDoe


Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2015

Kuroa Nishida Empty
MessageSujet: Kuroa Nishida   Kuroa Nishida EmptyVen 4 Sep - 11:57

(Je poste cette fiche rapidement pour pouvoir commencer à RP tout de suite, il y manque donc quelques subtilités qui y seront ajoutées rapidement)

Kuroa Nishida 9_kuro10
Nom : Nishida
Prénom : Kuroa
Âge : 31 ans
Origine : Néférathi

Physique : Grande métisse élancée, Kuroa a, sans l’ombre d’un doute, un charme certain. Elle n’est cependant pas belle, du moins pas au sens où l’entendent la plupart des civilisations humaines du multivers. Son corps est avant tout un outil, un arme : façonné par des années d’entraînements et de combats intensifs, Kuroa ne prend pas la peine de se mettre en valeur. Elle porte de longs cheveux noirs qu’elle noue derrière sa nuque lorsqu’elle se prépare au combat.

Caractère : Kuroa aime se battre, mais est encore loin d’oser le reconnaître. Elle se considère comme une guerrière douée, mais préfère de loin le rôle de la gentille fille contrainte de se battre pour défendre ce qu’elle aime que celui, bien plus sincère, de la guerrière compétitive qui ne se sent pleinement en vie qu’un sabre à la main. Elle cultive donc au mieux l’image d’une héroïne parfaite, attentionnée et courageuse.

Histoire : Née sur Néférathi, un monde désertique dominé par les morts-vivants, Kuroa a rapidement du apprendre à se battre. Formée par son clan à l’art de manier le sabre, elle s’est vite illustrée au cours des nombreuses escarmouches qui l’opposèrent aux troupes squelettiques. Repérée par un envoyé du Sénat chargé de faire un rapport sur Néférathi, Kuroa s’est vue proposée de rejoindre l’Académie. Elle comptait refuser mais son clan fit pression sur elle pour qu’elle quitte son monde condamné.
Une fois inscrite à l’Académie, Kuroa s’est vite hissée socialement, jusqu’à devenir une guerrière incontournable pour le Sénat. Son plus grand coup d’éclat : avoir fait partie de l’équipe qui a pisté, traqué, affronté et vaincu le prince démon Mutatis Mutandis. Après cette victoire, elle fut nommée enseignante à l’Académie, mais, chaque fois que son poste le lui permet, elle en quitte les bâtiments pour se retrouver là où elle préfère être : en première ligne.
Il y a six mois, son fiancé, Liam, est tombé dans une embuscade du prince démon Graz’zt. Depuis sa disparition, Kuroa est probablement la seule officielle de l’Académie a espérer encore le retrouver.

Pouvoir / Armement : Kuroa se bat à l’aide d’un sabre, mais augmente ses capacités en utilisant une magie assez commune chez les habitants de Néférathi, le karma. Cette énergie lui permet de décupler sa vitesse et de mettre en place des attaques dévastatrices.

Relations Notables : Liam – fiancé, disparu.
Xerxes – prof de démonologie, son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroa Nishida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère des Muses :: Le contexte :: Les fiches-
Sauter vers: