L'ère des Muses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ère des Muses

Le roi Poète, créateur éternel, a été enfermé par les sept muses. Alors que les mondes tombent aux mains des cérébrophages, seule l'académie fait front.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Principaux PNJ (Muses, Guides...)

Aller en bas 
AuteurMessage
TFJDoe

TFJDoe


Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2015

Principaux PNJ (Muses, Guides...) Empty
MessageSujet: Principaux PNJ (Muses, Guides...)   Principaux PNJ (Muses, Guides...) EmptyVen 4 Sep - 13:38

LES MUSES


Il existe sept muses, chacune ayant son caractère et ses attributions propres. Ces informations sont celles dont dispose l'Académie. Rien ne garantit donc leur exactitude. Ce fichier sera édité au fur et à mesure des découvertes des joueurs.

Vy, le Prince du Caveau

Vy est le seigneur des Muses depuis que Rêvolte lui a laissé sa place. Il est probablement l’être le plus puissant au monde. Il est la muse des mourants, des malades, et de ceux qui craignent la mort. C’est un seigneur cruel et calculateur, qui a toujours quatre coups d’avance sur ses adversaires (et ses alliés !). Il vit, probablement, dans un plan démoniaque, ou un plan occupé par les Morts-Vivants qu’il affectionne tant.

Rêvolte, la Déicide

Rêvolote était originellement la reine des muses, mais elle a volontairement laissé sa place à Vy, car elle ne supporte pas de diriger (pas plus que d’être dirigé d’ailleurs, mais cela est une autre histoire). Cette muse de la colère et de la révolution est celle qui organisé le complot contre le Roi Poète. On ignore où elle vit, mais l’Académie pense qu’elle est proche du monde élémentaire du Feu.

Voie, Le Messager

Voie est le messager et l’espion des muses. S’il est sûrement le moins puissant martialement des muses, il possède le don d’ubiquité, ce qui lui permet de se trouver en plusieurs points du multivers en même temps. Farouchement loyal à Vy, il est son héraut personnel. Il est, jusqu’à présent, l’une des deux seules muses à avoir été vue par un guide sans qu’il n’y laisse sa peau. Personne ne sait où il vit.

Ressi, Le Voyageur

Muse des voyageurs, des marins et des explorateurs, Ressi est un chercheur, un scientifique, qui travaille dans sa forteresse à créer des nouvelles espèces de démons, de maladies, ou des nouveaux sorts qu’il pourra lancer sur ses adversaires. Son œil gauche est crevé et suinte perpétuellement d’une eau de mer verdâtre qu’il a la fâcheuse tendance de laper sans y faire attention. Il est, avec Voie, la muse qui sort le plus souvent de sa forteresse, et celle que les guides rencontrent le plus souvent. Il vit à Ressac, un grand château construit sur une île rocheuse balayée par les tempêtes, et peuplés de sirènes.

Âmour, L’Assassin

Âmour est une muse mystérieuse, qui ne sort jamais de sa forteresse, ne combat, et ne joue pas aux petits jeux politiques qu’affectionnent tant les autres. C’est un tueur qui obéit aveuglément aux ordres de Vy. Les guides ont fini par comprendre son existence, mais aucun de ceux qui l’ont croisé n’ont survécu. Il est simplement envoyé éliminer les adversaires de Vy qui lui semblent trop puissants, et, jusqu’à présent, il n’a jamais échoué.

Ryre, L’Agent Sextuple

Ryre est la Muse de l’humour, de la satire et de l’ironie. Les autres Muses semblent la mépriser pour son côté trop « léger », mais elle pourtant une redoutable guerrière. Elle n’a pas de forteresse et semble voyager constamment. On sait très peu de choses sur elle, car les rumeurs les plus absurdes circulent : on dit qu’elle aurait prit l’apparence d’un humain et qu’elle aurait suivi un cursus à l’Académie, qu’elle s’amuserait à contrecarrer les plans de Vy simplement pour rire, où qu’elle ne tuerait jamais quelqu’un capable de la faire rire. Ces informations sont à prendre avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de recul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Principaux PNJ (Muses, Guides...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère des Muses :: Le contexte :: Histoire de l'univers-
Sauter vers: