L'ère des Muses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ère des Muses

Le roi Poète, créateur éternel, a été enfermé par les sept muses. Alors que les mondes tombent aux mains des cérébrophages, seule l'académie fait front.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Adel Lidar

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Crayon

Petit Crayon


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 29

Adel Lidar Empty
MessageSujet: Adel Lidar   Adel Lidar EmptyJeu 10 Sep - 23:41

Adel Lidar Morgan11



Nom: Lidar
Prénom: Adel
Âge: 17 ans

Physique: Adel jouit d'une corpulence somme toute moyenne. Elle revêt souvent un long manteau violacé hérité de l'ordre religieux dont elle était membre sur Valato, et prend grand soin de ce vêtement dans lequel elle se sent particulièrement à son aise. On ne la voit que rarement sans ses gants, dont la fonction est de dissimuler les nombreuses cicatrices qui ornent ses mains, mutilées au cours d'expériences qu'elle mena sur elle-même par le passé. Elle affiche souvent un sourire bienveillant et cligne rarement des yeux, détail qui s'avère troublant pour ses interlocuteurs. Peu féminine, elle dégage pourtant un charme certain et semble inspirer la confiance autour d'elle.

Caractère: Trop intelligente pour son propre bien, Adel a très longtemps été si introvertie qu'elle n'adressait la parole qu'à sa mère adoptive, toutefois ses années d'étude à l'académie et sa fonction au sein du gouvernement d'Edward de Reydoran lui ont permis de prendre en assurance. Ainsi, bien qu'elle demeure discrète, cette jeune femme fait preuve d'un courage et d'une détermination exemplaire. Elle n'hésite pas à prendre des risques pour mener ses projets à bien, s'oppose au plus grand nombre pour que ses idées soient entendues, porte à bout de bras ses idéaux sans jamais flancher. Adel ne se repose que lorsque son corps le lui ordonne, et passe son temps libre à s'instruire toujours plus, elle qui est curieuse de toute chose. Souriante en bien des circonstances, elle gagne l'affection de beaucoup sans s'en rendre compte mais en fatigue d'autres tant elle s'avère énergique. C'est pourtant une solitaire qui peine à exprimer ses sentiments et peut en certains cas perdre ses moyens. Très amoureuse d'Edward de Reydoran, elle le soutiendrait en toute circonstance mais n'hésiterai pas, si par malheur il en venait à se tromper de voie, à s'opposer à lui. Adel est une philanthrope inconditionnelle qui tente de voir le bien là où certains ne cherchent pas à passer outre les apparences. Sa dévotion pour le peuple du nouveau monde et son humilité sont exemplaires.

Histoire: Orpheline de guerre originaire de Naïlika, la contrée du Nord de Valato, Adel Lidar a été adoptée par Ilawen Fabbs à ses sept ans. Elle a alors vécu une enfante bohémienne, alternant entre les nombreuses propriétés de sa nouvelle mère. Elle rencontra les membres de l'expédition de recherche de Nigfol durant la troisième grande guerre, et les croisa de nouveau pendant la bataille de Rednow, alors qu'elle résidait en ville. Ce fut à cette occasion qu'elle entrevit pour la première fois Edward de Reydoran, alors adolescent. Lui et Snori Pendragon menaient la contre-attaque du Sud depuis Rednow et la fillette qu'elle était alors n'eut de cesse de se glisser entre ces chefs militaires dans le seul but de passer le plus de temps possible avec le garçon dont elle venait, irrémédiablement, de tomber amoureuse. Les années passèrent et cette passion ne fit que croître. Adel rejoignit un ordre religieux venant en aide aux victimes de la guerre et entra, à treize ans, à la prestigieuse académie des sciences et des arts d'Artésia, où elle bluffa tous ses professeurs. Trop modeste pour s'imposer, Adel finit toutefois par être remarqué par Snori Pendragon et Esmezia Fambriel, qui s'empressèrent de la présenter officiellement à Edward de Reydoran. Durant le tournoi du Pot, Adel mena les défenseurs de l'arène et elle devint, suite à la destruction des cinq mondes, un des membres les plus importants du gouvernement. Malgré son jeune âge, elle en est aujourd'hui le maître-savoir, porte-parole, archiviste et chef militaire suprême.

Pouvoir/Armement: Adel a incorporé les pouvoirs de la gemme du vent, aussi maîtrise-t-elle, à très moindre échelle, cet élément. Elle a également été rapidement formée au combat à l'épée, à l'arc et à mains nues, mais son niveau plus que moyen témoigne d'un fait évident: Adel n'est en rien une combattante.

Relations notables:

♦ Edward de Reydoran – Supérieur hiérarchique et intérêt amoureux; sans doute aucun la personne la plus chère à ses yeux.

♦ Alix Firmin, Ilawen Fabbs, Oloren Ehlkaÿd – Famille adoptive.

♦ Esmezia Fambriel – Amie proche.

♦ Miranda Hubs – Amie proche.

♦ Irwan Knell - Ancien mentor aujourd'hui décédé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adel Lidar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère des Muses :: Le contexte :: Les fiches-
Sauter vers: