L'ère des Muses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ère des Muses

Le roi Poète, créateur éternel, a été enfermé par les sept muses. Alors que les mondes tombent aux mains des cérébrophages, seule l'académie fait front.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Personnages secondaires du multivers du Pot

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Crayon

Petit Crayon


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 29

Personnages secondaires du multivers du Pot Empty
MessageSujet: Personnages secondaires du multivers du Pot   Personnages secondaires du multivers du Pot EmptyMar 25 Aoû - 21:52

L'âge indiqué des personnages ci-dessous est celui qu'ils avaient lors de leur réincarnation pour le tournoi du Pot. Les personnages ayant survécu ont donc un an et demi de plus. Si certains éléments d'intrigue évoqués vous sont obscurs, vous pouvez vous référer au topic résumant les histoires liées aux mondes du Pot ici.

Les personnages sont classés par monde d'appartenance, toutefois je vous recommande d'utiliser la fonction recherche (ctrl+f) si vous cherchez à en apprendre plus sur un personnage en particulier dont le nom aurait été évoqué autre part. Si plus d'informations sont requises ou que vous vous posez des questions, n'hésitez pas à vous adresser directement à moi.


Dernière édition par Petit Crayon le Jeu 27 Aoû - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon

Petit Crayon


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 29

Personnages secondaires du multivers du Pot Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires du multivers du Pot   Personnages secondaires du multivers du Pot EmptyMar 25 Aoû - 21:54


I - Personnages de Cardith


♦ Jane Hubs
Âge : 47 ans
Statut : Décédée
Co-fondatrice de l'Institut Hubs. Mutante dont les sens sont plus développés qu'un humain moyen et scientifique étudiant la mutation, elle s'est appropriée les pouvoirs de ses pensionnaires avec l'aide d'Éline Monier. D'abord tuée par Barry Lebeau, elle revient à la vie et périt de nouveau lors de l'attaque de Valentin Aënis.

♦ Barry Lebeau
Âge : 38 ans
Statut : Décédé
Co-fondateur de l'Institut Hubs. Mutant apte à stopper, voire remonter le temps. Auteur à succès grandement responsable de l'intégration des mutants à Cardith. Figure paternelle pour les mutants de l'institut, il périt lors des mains de Linos Petridis lors de l'attaque de Valentin Aënis.

♦ Kami Hubs
Âge : indéterminé.
Statut : Vivant
Kami est le premier mutant à être apparu à Cardith. Il est lié, de près ou de loin, à tous les événements ayant un rapport avec l'évolution de la condition mutante depuis des siècles. Kami a cessé de vieillir depuis son adolescence et conserve son apparence d'antan, celle d'un garçon aux longs cheveux sombres et à la mine fatiguée, ornée de cernes creusées. Fervent prêcheur, il croit en un Dieu omnipotent guidant les hommes dans leurs actions et veillant à l'équilibre des mondes. Il fut le premier membre de l'Institut Hubs, qu'il quitta après la mort de son ami Christian Monier. Il est l'un des survivants de l'arène. Son pouvoir lui permet, après avoir inscrit le nom d'une personne sur son avant bras, de partager ses émotions et ses souvenirs. Il a adopté le nom de Jane Hubs une fois entré à l'institut, lançant ainsi une tradition qui sera suivie par nombre de mutants orphelins. Il partit à la recherche de Kayoshin Mangreefer quelques semaines après l'émergence du nouveau monde et revint auprès des survivants sans l'avoir trouvé.

♦ Éline Monier
Âge : 78 ans
Statut : Décédée
Ancienne reine de Porol, elle travailla de pair avec Jane Hubs dans le but d'asseoir la suprématie mutante à Cardith. Démasquée par Lilia Hubs, elle est trahie et tuée par Jane Hubs. De retour à l'arène, elle se range du côté de Valentin Aënis mais est définitivement vaincue par son petit-fils Raphaël Monier. Puissante mutante, elle maîtrisait les forces d'attraction à moindre échelle et possédait, à l'instar de tous les poroliens, des ailes.

♦ Edlan Monier
Âge : 56 ans
Statut : Vivant
Roi de Porol, il apporta son soutien à Jane Hubs pour la création de son institut. Il combattit son fils Christian ainsi que Richard Tremblat au côté des autres mutants. Une fois le nouveau monde émergé, il devint l'un des membres du conseil d'Edward de Reydoran, fort de son expérience en tant que souverain. Il dispose des ailes typiquement poroliennes et d'un don métamorphe lui permettant d'améliorer ses caractéristiques physiques.

♦ Alicia Monier
Âge : 57 ans
Statut : Vivante
Reine de Porol, femme d'Edlan Monier, elle dispose de capacités de soin. Ce fut la professeur d'Angélyna Moscovitch. Elle vit à l'arène avec les autres survivants.

♦ Chloé Monier
Âge : 30 ans
Statut : Vivante
Femme de Raphaël Monier. C'est une porolienne maîtrisant l'eau. Elle a rejoint l'institut pour être près de Raphaël et a combattu vaillamment auprès des mutants. Lors du départ de Raphaël pour Porol dans le nouveau monde, elle a préféré rester à l'arène avec sa fille Émilie Monier, sans comprendre les agissements de son mari.

♦ Christian Monier
Âge : 33 ans
Statut : Décédé
Fils aîné d'Edlan Monier, il fut placé à l'Institut Hubs par ses parents afin de mieux appréhender ses dons. Christian maîtrise, en plus de ses ailes, des capacités liées aux illusions. Amoureux transi dévasté par la mort de Milena Carrellici, il se laissa influencer par Éline Monier et mena un assaut frontal contre les autorités de Cardith, allant jusqu'à assassiner le président Anthony Derochel et l'un de ses confrères mutants, Lucky Hubs. Il se servit de ses illusions pour stimuler l'aura violette de Lilia Hubs, causant un désastre en ville, et fut finalement vaincu par son frère Raphaël Monier. Sous les ordres de Richard Tremblat, Benjamin Lyzzen le tua alors. De retour à l'arène, Christian se rangea du côté du Pot et survécu à l'attaque de Valentin Aënis, mais périt lors d'une expédition hors de l'arène dans le nouveau monde.

♦ Milena Carrellici
Âge : 16 ans
Statut : Décédée
Seconde mutante à rejoindre l'Institut Hubs, elle périt vite des suites d'une maladie létale infligée involontairement par les scientifiques l'ayant étudiée par le passé. Milena fut en effet la première mutante découverte à Cardith dans l'ère moderne. Recréée dans l'arène, elle périt définitivement dans le nouveau monde.

♦ Raphaël Monier
Âge : 28 ans
Statut : Vivant
Fils cadet d'Edlan Monier, Raphaël était l'un des plus puissants mutants de l'institut. Son pouvoir, outre ses ailes, se nomme Reinom, et est constitué d'un fluide sombre de masse et d'intensité variable. Raphaël maîtrise en outre les courants aériens, et possède des caractéristiques physiques hors du commun. Imprudent, colérique mais fidèle aux siens et à ses valeurs, Raphaël mena toutes les batailles de l'institut, vainquit son frère aîné, et vint à bout de sa grand-mère lors de l'attaque de Valentin Aënis. Survivant de l'arène, il retourna après quelques mois dans les décombres de Porol afin de faire renaître son peuple. Il s'est depuis lors isolé du reste des survivants.

♦ Émilie Hubs
Âge : 21 ans
Statut : Décédée
Membre de l'institut Hubs capable de se téléporter, ce fut elle qui, connaissant les parents de cette dernière, recommanda à Miranda Mallard (laquelle reprendra plus tard le nom Hubs) de rejoindre l'institut. Trahissant les siens au profit de Richard Tremblat, elle périt six ans avant le tournoi du Pot. Elle y revint en tant que participante et se rangea du côté du Pot durant l'attaque de Valentin Aënis, mais périt dans le nouveau monde.

♦ Aron Ralston
Âge : 19 ans
Statut : Décédé
Mutant de l'Institut Hubs apte à contrôler son ossature pour se créer un exo-squelette. Il rejoignit Richard Tremblat lors de son assaut sur Cardith et fut tué par Benjamin Lyzzen. Dans l'arène, il périt en tentant de défendre Barry Lebeau.

♦ Awa Saïd
Âge : 25 ans
Statut : Vivant
Membre de l'Institut Hubs, télékinésiste de bas niveau, Awa est un jeune homme paresseux, calme et réfléchi, particulièrement sagace et sociable. Il fut l'un des mutants les plus conciliants du groupe, servant souvent d'intermédiaire lors des conflits. En dépit de sa faible puissance, il combattit les sprinkhaans dans l'arène, et survécut. Il est désormais l'un des nombreux citoyens du nouveau monde. Il était le parrain de Serena Klanck.

♦ Lars Anderson
Âge : 26 ans
Statut : Vivant
Mutant de Cardith ayant la particularité d'être trois fois plus rapide que n'importe quel humain. Jeune homme en perdition, il fut sauvé d'une vie de délinquance par son entrée à l'Institut Hubs, où il devint le plus proche ami de Raphaël Monier. Courageux, voire intrépide, il se battit à de nombreuses reprises pour les siens. C'était un ami proche d'Angélyna Moscovitch.

♦ Maya Hubs
Âge : 21 ans
Statut : Décédée
Mutante métamorphe, elle rejoignit l'Institut Hubs afin d'y rejoindre Jeff et Lucky Hubs. Elle tissa rapidement un lien d'amitié fort avec Lilia Hubs, mais périt lors de l'attaque de Valentin Aënis sur l'arène.

♦ Jeff et Lucky Hubs
Âge : 19 ans
Statut : Vivants
Les jumeaux sont des mutants de l'institut aptes à créer des sphères explosives. Lucky périt contre Christian Monier mais fut ramené à l'arène lors du tournoi du Pot. Tous deux survécurent à l'attaque de Valentin Aënis et sont aujourd'hui des membres récurrents des explorations du nouveau monde.

♦ Angélyna Moscovitch
Âge : 25 ans
Statut : Décédée
Angélyna était une membre de l'Institut Hubs disposant de capacités curatives. Elle et Daniel Klanck tombèrent vite amoureux et elle se lia d'affection à Lilia Hubs malgré des débuts difficiles. En quête de son passé, Angélyna débuta des recherches généalogiques dont Barry Lebeau et Jane Hubs profitèrent pour falsifier un lien de sang entre Angélyna et Lilia, afin d'aider la première à s'intégrer socialement et la seconde à avoir un modèle à suivre. En dépit de la découverte du subterfuge des années plus tard, Angélyna et Lilia se considérèrent comme des sœurs jusqu'à la fin et tissèrent un lien particulièrement fort. Ce fut avec une joie immense qu'elle retrouva Lilia à l'arène. Durant l'attaque de Valentin Aënis, Angélyna aida sa cadette à reprendre le contrôle de l'aura violette et lui permit de venir à bout des plus féroces ennemis du Pot, mais la jeune femme fut tuée par l'Omnikhaan.

♦ Daniel Klanck
Âge : 24 ans
Statut : Décédé
Daniel était un mutant contrôlant l’électricité. Premier et plus proche ami de Lilia Hubs, il forma une famille avec sa sœur adoptive, Angélyna Moscovitch, et eut une fille prénommée Serena. Celle-ci périt lors de l'attaque de Valentin Aënis, peu avant sa mère. Constatant le décès de sa future femme et de son enfant, Daniel se suicida avant que Layla Soubresault ne défasse l'Omnikhaan.

♦ Benjamin Lyzzen
Âge : 28 ans
Statut : Décédé
Benjamin était un mutant mercenaire travaillant pour Richard Tremblat. Sous ses ordres, il assassina Christian Monier, s'attirant les foudres de Raphaël Monier, mais finit par rejoindre l'Institut Hubs après s'être pris d'affection pour les sœurs Moscovitch. Jeune homme désabusé, perdu, il vit en elles une première lueur d'espoir depuis bien des années, et décida de leur venir en aide. Il sauva l'institut des griffes d'Artémis Adagio, vainquit Aron Ralston, et fut la cause principal de l'échec de Richard Tremblat. Il périt lors de cette dernière bataille, après avoir révélé à Lilia Hubs la façon de vaincre son aura violette. Finaliste du tournoi du Pot, il se joignit aux membres de l'institut une nouvelle fois mais finit par périr des mains de l'Omnikhaan. Il maîtrisait le feu et la glace.

♦ Skyler Suero
Âge : 16 ans
Statut : Décédé
Jeune mutant dévoré par son pouvoir aurique, Skyler faisait preuve d'une agressivité hors du commun. Champion national de free-fight dans sa catégorie, il fut repéré par les membres de l'institut et pris sous l'aile de Lilia Hubs, tout deux possédant un pouvoir de la même catégorie. L'adolescent finit par apprendre à se contrôler et tenta d'acquérir le pardon des membres de l'institut, notamment de Charlène Pynt qu'il avait manqué de tuer. Participant au tournoi du Pot, il se sacrifia pour permettre à Valentin Nixon et Mathilde Lyzzen de survivre à l'attaque de Valentin Aënis.

♦ Charlène Pynt 
Âge : 16 ans
Statut : Vivante
Jeune fille lunatique et rêveuse au comportement insolite, Charlène ne se passionne que des insectes et des arts plastiques. En tant que mutante, Charlène possède une force exceptionnelle et des réflexes hors du commun, faisant d'elle une redoutable combattante à mains nues. Elle fut l'une des participantes au tournoi du Pot et est désormais l'une des citoyennes du nouveau monde. C'était l'un des membres de l'institut. Elle entama un temps une relation amoureuse avec Darius Maffert, mais cela ne dura pas.

♦ Mathilde Lyzzen
Âge : 17 ans
Statut : Vivante
Sœur cadette de Benjamin Lyzzen, Mathilde ne connut son frère que peu avant sa mort. Elle possède à moindre échelle les mêmes pouvoirs que ce dernier. Bien qu'elle se soit joint à ses amis pour tenter d'endiguer le plan de Jane Hubs, Mathilde déteste avoir à se battre. Elle fut sauvée par son frère lors de l'attaque de Valentin Aënis et survécut à cet épisode.

♦ Valentin Nixon
Âge : 17 ans
Statut : Vivant
Valentin est arrivé à l'institut en même temps que Mathilde. Il a pour capacité d'absorber puis de rediriger l'énergie sous toutes formes, ce qui en aurait fait un redoutable mage s'il ne disposait pas d'une résistance lambda. Il survécut à l'attaque de Valentin Aënis aux côtés de Mathilde Lyzzen et Charlène Pynt.

♦ Yohan Ackermann (Yuko)
Âge : 21 ans
Statut : Décédé
Yohan, de son pseudonyme Yuko, était un cardithien s'était pris de passion pour les affaires criminelles. Suivant depuis son adolescence les agissements d'Artémis Clyde, il tenta de le piéger à de multiples reprises. Il vint en aide à l'Institut Hubs lorsque Artémis, sous les ordres de Richard Tremblat, s'y attaqua. Allié fidèle des mutants et enquêteur de génie, il participa à mettre sous les barreaux les dissidents poroliens et prit Lilia Hubs comme assistante. Ils traquèrent une nouvelle fois Artémis ensemble, avant que celui-ci ne prenne Yuko au piège et ne l'abatte. Durant le tournoi du Pot, il servit de conseiller à Lilia et développa un intérêt pour Adel Lidar, mais il périt durant l'attaque de Valentin Aënis.

♦ Richard Tremblat
Âge : 39 ans
Statut : Décédé
Professeur de philosophie et mutant télépathe de son état, Richard fut engagé par le gouvernement cardithien afin de recruter et mener des mutants mercenaires. Corrompu par les promesses de pouvoir d'Éline Monier, il déclencha à l'aide d'une technologie porolienne un chaos sans nom sur Cardith et fut stoppé par les membres de l'institut. Se rangeant du côté de Valentin Aënis à l'arène, il périt de nouveau durant cette bataille.

♦ Anthony Derochel
Âge : 58 ans
Statut : Vivant
Président emblématique de Cardith, il fit un premier pas vers les mutants en finançant l'Institut Hubs dans le plus grand des secrets. Son assassinat par Christian Monier provoqua une vague de haine envers les mutants. Après avoir survécu à l'émergence du nouveau monde, il devint l'un des membres du gouvernement d'Edward de Reydoran.


Dernière édition par Petit Crayon le Mar 25 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon

Petit Crayon


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 29

Personnages secondaires du multivers du Pot Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires du multivers du Pot   Personnages secondaires du multivers du Pot EmptyMar 25 Aoû - 21:57


II - Personnages de Valato

♦ William Pendragon Ier
Âge : 66 ans
Statut : Décédé
Roi légendaire de l'Oran, William mena les troupes unies du Sud et parvint à mater l'invasion du Nord, repoussant les armées naïlikanes et dépit de l'ingéniosité de son némésis. Descendant d'une lignée légendaire de parleurs, William n'eut toutefois pas d'héritier légitime et fit monter son bâtard, Kunz Pendragon, sur le trône de l'Oran. Il se retira par la suite en Naïlika pour rejoindre en secret son fils aîné, lequel avait préféré l'exil afin de ne pas avoir à assumer ses fonctions royales. De ce premier né naîtra Kellue Dovlass.

♦ Agnir de Reydoran
Âge : 72 ans
Statut : Décédé
Tout aussi renommé que son homologue oranien, le roi de Naïlika lors de la première grande guerre en Valato était un stratège et un meneur d'homme hors du commun. En dépit de son talent, il finit toutefois par ployer face aux forces du Sud et fut chassé du trône, devenant ainsi le dernier roi de sa dynastie avant le retour d'Edward de Reydoran, son petit-fils, bien des années plus tard.

♦ Kunz Pendragon
Âge : 54 ans
Statut : Décédé
Fils bâtard de William Pendragon Ier, Kunz put prétendre au trône de l'Oran suite au désistement de l'héritier légitime. Il fut un roi guerrier et mata sans difficulté les rébellions naïlikanes, laissant à son maître-savoir Irwan Knell le soin de gérer les affaires du royaume. Infécond, il désigna son neveu Snori Pendragon, lui même bâtard, pour le succéder. Il périt lors de la troisième grande guerre, terrassé par la maladie.

♦ Omer Gueldre
Âge : 41 ans
Statut : Décédé
Président adulé de Luuwr, Omer était un homme de bien n'ayant recours à la violence que lorsque les autres options n'étaient pas envisageables, ce en dépit de la puissance de son armée. Il mena conjointement les opérations militaires avec Kunz Pendragon durant la première partie de la troisième grande guerre, et fut assassiné par Iyoh Tzumihi durant le siège de Rednow.

♦ Talir Kesron
Âge : 37 ans
Statut : Décédé
Élu après la troisième grande guerre pour succéder à Omer Gueldre, Talir favorisa le développement technologique et militaire afin de s'assurer de conserver la suprématie de l'armée luuwrienne sur le monde. Il n'accorda nulle confiance à Edward de Reydoran lors de son ascension, ni à Esmezia Fambriel durant la crise engendrée par Edwig Luthness. Son imprudence coûta la vie à de nombreux hommes. Il fait partie des survivants du nouveau monde mais ne s'est vu accorder aucune responsabilité en son sein.

♦ Irwan Knell
Âge : 68 ans
Statut : Décédé
Maître-savoir du roi Kunz Pendragon, mentor et figure paternelle de Snori Pendragon, Irwan était un érudit réputé et respecté à travers tout Valato. L'expédition de recherche de Nigfol fut son idée. À la mort de Kunz, il devint régent de l'Oran en attendant que Snori soit prêt à endosser ce poste. Tué à Rednow par Iyoh Tzumihi durant la troisième grande guerre, il revint à l'arène et y survécut, devenant l'un des plus éminents conseillers d'Edward de Reydoran lorsque celui-ci prit la tête du gouvernement du nouveau monde. Il mourut de vieillesse quelques mois plus tard après avoir formé de son mieux Adel Lidar afin qu'elle lui succède.

♦ Théoloric Fambriel
Âge : 47 ans
Statut : Vivant
Chef du clan Fambriel, Théoloric était l'agriculteur le plus réputé de Valato, et c'est tout naturellement qu'il prit la responsabilité des cultures dans le nouveau monde.

♦ Snori Pendragon
Âge : 31 ans
Statut : Décédé
Prince de l'Oran, Snori Pendragon était une figure populaire aimée de tous. Redoutable épéiste, il s'amusait à jouter dans les différents tournois et profitait pleinement de sa condition princière avant d'être placé à la tête de l'expédition de recherche de Nigfol. Prenant peu à peu conscience de ses responsabilités, Snori devint un meneur d'homme et un chef militaire respecté, qui mena les actions militaires du Sud contre Naïlika durant la troisième grande guerre. Craignant que son statut bâtard et son homosexualité ne soient révélées, Snori abdiqua et retourna auprès de sa camarade de voyage et apprentie, Esmezia Fambriel, afin de l'assister dans ses quêtes. Il fut abattu par son némésis de toujours, Iyoh Tzumihi, lors de l'attaque de Valentin Aënis.

♦ Llednar
Âge : 24 ans
Statut : Décédé
Apprenti et ami fidèle de Snori Pendragon, ce jeune homme taciturne faisait partie de l'expédition. Il devint chevalier au service de l'Oran après la guerre, puis rejoignit Esmezia Fambriel lors de la fausse quête de Duïrhir, dont le but connu seulement d'Esmezia était d'anéantir Athis. Il suivit par la suite le roi Edward de Reydoran et périt lors de la bataille de l'arène des mains d'Iyoh Tzumihi.

♦ Esmezia Fambriel
Âge : 20 ans
Statut : Vivante
Adolescente hovoïte élevée pour devenir éleveuse, Esmezia se passionnait pour le maniement des armes et pour son idole, Snori Pendragon. Elle parvint à s’immiscer au sein de l'expédition de recherche de Nigfol afin de le suivre et fut vite confrontée à sa faiblesse. En retrait durant la troisième grande guerre, elle se perfectionna toutefois au maniement de la lame et passa cinq années à chasser le crime et à rendre service dans tout Valato, devenant une figure populaire redoutablement appréciée. Elle collabora avec Solunthes afin de vaincre Athis mais ce plan n'aboutit pas. En dépit des doutes engendrés par cette machination risquée, elle obtint l'approbation et la reconnaissance des autorités et partit se reposer chez Ilawen Fabbs en compagnie d'Oloren Ehlkaÿd et Alix Firmin. Elle rencontra là-bas Adel Lidar. Elle survécu à l'attaque de Valentin Aënis et devint la meneuse des expéditions du nouveau monde, forte de son expérience et de la confiance que lui accordait Edward de Reydoran.

♦ Inès Vrag
Âge : 25 ans
Statut : Décédée
Fille du dictateur Igole Vrag, Inès a fui Naïlika lors de la troisième grande guerre et s'est retrouvée presque par hasard embarquée dans l'expédition de recherche de Nigfol. Son pouvoir lui permettant de porter ce fameux artefact, elle se mit alors en tête de s'en servir pour mettre fin aux agissements de son père. Elle renversa le cours de la guerre mais perdit l'usage de son artefact et tomba dans une profonde dépression. Après cinq années, Solunthes éveilla Nigfol endormie, et Inès s'en alla aussitôt attaquer les envahisseurs velniens, et mourut au combat. Durant l'attaque de Valentin Aënis, elle périt en faisant face à l'Omnikhaan.

♦ Oloren Ehlkaÿd
Âge : 20 ans
Statut : Vivante
Sœur benjamine d'Erlyn Ehlkaÿd, Oloren s'était embarquée dans l'expédition avec Esmezia Fambriel. Toutes deux se lièrent d'amitié à Alix Firmin et assistèrent Snori Pendragon au mieux durant la guerre. Suite à celle-ci, Oloren retourna en Oran afin de rester auprès des membres restant de sa famille et n'en repartit que pour porter assistance à Esmezia lors de la quête de Duïrhir. Finaliste du tournoi du Pot, cette jeune femme survécut à la bataille de l'arène.

♦ Alix Firmin
Âge : 21 ans
Statut : Vivante
Embarquée bon gré mal gré dans l'expédition, Alix fut forcée de la quitter pour sa sécurité et voyagea avec Ilawen Fabbs et Adel Lidar. Elle s'installa par la suite avec elles, venant compléter leur étrange famille recomposée. C'est une amie proche d'Esmezia Fambriel et Oloren Ehlkaÿd.

♦ Jin Barsef
Âge : 24 ans
Statut : Décédée
Étrange jeune femme débauchée, elle rejoignit l'expédition sous la recommandation de Melody Jennsen mais périt lors d'un guet-apens. Demeurée en Valato lors du tournoi du Pot, elle disparut comme des milliards d'anonymes au moment où les cinq mondes furent annihilés.

♦ Erlyn Ehlkaÿd
Âge : inconnu
Statut : Décédé
Criminel de légende accusé à tort de crimes qu'il n'avait pas commis, Erlyn porta le déshonneur sur sa famille et jura pour se repentir de chasser le mal de Valato. Il vint en aide aux membres de l'expédition de recherche de Nigfol, leur sauvant la mise à deux reprises, et périt des mains d'Igole Vrag. Snori Pendragon, devenu son ami, veilla à que sa mémoire ne soit plus souillée et permit aux Ehlkaÿd de pouvoir de nouveau porter leur nom avec fierté. Il succomba de nouveau lors de la bataille de l'arène.

♦ Arawn
Âge : inconnu
Statut : Vivant
Fidèle compagnon d'Erlyn Ehlkaÿd, ce loup-garou fut un allié du Sud durant la troisième grand guerre. Veillant sur Oloren, il se sépara finalement d'elle lors de l'émergence du monde nouveau, préférant s'isoler avec le reste des lycans ayant survécu. On ne l'a pas revu depuis.

♦ Gladys Engels
Âge : 27
Statut : Morte
Très jeune, Gladys mit la main sur l'artefact Belwur, que l'armée du Sud lui déroba. Cette frustration la poussa à créer un corps d'armée d'élite en secret, les Ombres, qui furent la clé de voûte de la rébellion naÏlikane qui marqua le début de la troisième grande guerre. Elle envoya ses ombres à la poursuite du groupe de l'expédition et finit par retrouver Belwur, avant d'être abattue par Inès Vrag. Rangée du côté de Valentin Aënis lors de la bataille de l'arène, elle fit face à Melody Jennsen, sa rivale pour la possession de Belwur, et périt face à elle.

♦ Iyoh Tzumihi
Âge : 28 ans
Statut : Décédé
Iyoh était l'une des nombreuses ombres formées par Gladys Engels. Il fut l'un des guerriers les plus redoutables de son temps, craint de tous même au sein des siens, et manqua à plusieurs reprises de tuer les membres de l'expédition. Il finit par devenir le criminel le plus renommé de l'histoire moderne de Valato après avoir tué, au cours de la troisième grand guerre, l'intégralité des chefs d'état et commandants militaires ennemis durant le siège de Rednow. Emprisonné, Iyoh est libéré par Solunthes et rejoint son ancien acolyte Edwig Luthness, qu'il tente d'abattre en même temps qu'Athis, suivant les ordres de Solunthes. Le plan échoue et Iyoh tente alors de débuter une nouvelle vie, mais l'appel du sang le pousse à rejoindre Valentin Aënis afin de pouvoir de nouveau affronter son rival, Snori Pendragon. Il périt lors de la bataille de l'arène.

♦ Éléonore Flint
Âge : 24 ans
Statut : Décédée
Membre d'élite des ombres, Éléonore faisait partie de l'équipe d'Iyoh Tzumihi. Elle périt une première fois face à l'expédition de recherche de Nigfol, puis de nouveau lors de la bataille de l'arène.

♦ Kuzon Lidar
Âge : 27 ans
Statut : Décédé
Ombre parmi les autres, Kuzon fut chargé d'éliminer les membres de la famille Lidar mais ne put se résoudre à tuer leur jeune fille, Adel. Jouant sur son très jeune âge et le traumatisme subi, il se fit passer pour son frère durant des années. Gladys Engels, découvrant le secret de son sous-fifre, se servit de l'affection qu'il portait à cet enfant pour s'assurer de sa fidélité. Comprenant que sa survie mettrait toujours celle d'Adel en jeu, Kuzon préféra se laisser tuer par Esmezia Fambriel lors de la troisième grande guerre.

♦ Habeth Foia
Âge : 28 ans
Statut : Vivante
Soldate de l'armée du Sud, Habeth déserta afin de venger son maître, tué par une Ombre. Le hasard voulut qu'elle rejoigne l'expédition menée par Snori Pendragon et Melody Jennsen. Son assistance lors de la bataille de Rednow lui valu une réintégration, mais Habeth déserta de nouveau, se donnant pour objectif de chasser les dernières ombres après la troisième grande guerre. Elle fut finalement raisonnée par Snori Pendragon et Adel Lidar et décida de se rendre aux autorités naïlikanes. Elle survécut à la bataille de l'arène.

♦ Alderon Fushy
Âge : 75
Statut : Décédé
Maître-savoir du roi Snori Pendragon de l'Oran, Alderon était originaire de Veln. En réalité espion au service de l'empereur, il trahit à la fois Snori et Solunthes avec qui il avait passé un accord factice afin de faciliter l'invasion velnienne. Il fut annihilé lors de l'émergence du nouveau monde, durant lequel il était en Valato.

♦ Wahlo Driss
Âge : 36 ans
Statut : Décédé
Wahlo était un majordome dévoué de la lignée Pendragon, et était secrètement le porteur de l'artefact Nahaow. Répondant aux ordres d'Orion Délafi, il vint en aide à l'armée du Sud après le siège de Rednow. Travaillant cinq ans plus tard sous les ordres de Llednar, il se joignit à Esmezia Fambriel durant la quête de Duïrhir, et périt des mains d'Iyoh Tzumihi. Il fut défait de nouveau durant l'attaque de Valentin Aënis.

♦ Oswald Schimp
Âge : 59 ans
Statut : Décédé
Éternel ami d'Igole Vrag, cet ancien général naïlikan se désolidarisera des actes de son compagnon lors de la troisième grande guerre. Il était le porteur d'Offtaür, dont il se servit au profit de l'armée du Sud. Plus tard, il devint l'un des proches conseillers d'Edward de Reydoran, qu'il aida à sauver de la tentative d'assassinat velnienne. Il périt durant la bataille de l'arène.

♦ Orion Délafi
Âge : 42 ans
Statut : Décédé
Leader du conseil des porteurs d'artefacts, gardien de Nigdaoz, cet épéiste hovoïte était l'un des hommes les plus influents de Valato durant et après la troisième grande guerre. Opposé à Solunthes, il décida toutefois de lui laisser une chance de survie en affrontant Edwig Luthness en face à face une fois celui-ci devenu immortel, et périt durant ce duel. Il mourut de nouveau durant la bataille de l'arène.

♦ Kellue Dovlass
Âge : 35 ans
Statut : Vivante
Descendante légitime de William Pendragon Ier et véritable héritière du trône de l'Oran, Kellue fut élevée par les Reydoran aux côtés d'Edward de Reydoran afin de devenir sa servante et garde. Depuis lors, Kellue est fidèle à celui qu'elle considère comme son jeune frère et l'assiste en toute chose. Elle est la porteuse de l'artefact Ohihir. Restée en retrait afin de protéger le roi du Nord, elle survécut à la bataille de l'arène.

♦ Ohihir
Âge : Plusieurs millénaires
Statut : Vivant
Le premier des artefacts. Souvent appelé roi-loup du fait de son apparence de loup-garou, il accorde à son porteur des caractéristiques physiques hors du commun. Fervent défenseur d'une philosophie prônant l'ordre et la paix, il fut de tout temps l'ennemi d'Athis. Il dispense conseil à Edward de Reydoran, pour qui il s'est pris d'une certaine affection, et est pleinement satisfait de sa porteuse actuelle, Kellue Dovlass. Il accepta de se sacrifier pour détruire Athis durant la quête de Duïrhir, mais ce stratagème échoua et entraîna l'immortalité d'Edwig Luthness. Il survécut à l'arène en compagnie de sa gardienne.

♦ Nigfol
Âge : 5 ans
Statut : Décédée
Artefact de légende réputée pour être la plus puissante de son espèce, Nigfol fut l'objet du voyage entrepris par l'expédition de Snori Pendragon et Melody Jennsen. Éveillée au bout de ce périple par Inès Vrag, elle déploya son immense pouvoir et permit au Sud de vaincre l'armée du Nord durant le siège de Rednow. Assoupie cinq ans durant, elle ne se réveilla que pour être détruite par les membres de la Sainte-Garde velnienne. Joignant une fois de plus ses forces à Inès dans l'arène, elle périt avec sa porteuse durant l'attaque de Valentin Aënis.

♦ Nigdaoz
Âge : ~600 ans
Statut : Décédée
Puissant artefact porté par Orion Délafi, Nigdaoz était imprudente et sûre d'elle, ce qui la poussa à croire qu'elle pourrait vaincre Edwig Luthness, à tort. Elle se battit et périt aux côtés de son porteur lors de la bataille de l'arène.

♦ Nahaow
Âge : ~80 ans
Statut : Décédé
L'un des plus jeunes artefacts, porté successivement par Alderon Fushy puis Wahlo Driss. Il permit à ce dernier d'acquérir une grande puissance, laquelle ne fut malheureusement pas suffisante pour éviter sa perdition face à Iyoh Tzumihi. Lui aussi fut détruit à l'arène.

♦ Offtaür
Âge : ~ Un millénaire
Statut : Décédée
Alliée historique d'Ohihir, Offtaür était portée par Oswald Schimp durant la troisième grande guerre. Du fait de ses capacités psychiques, elle était la seule des artefacts à pouvoir résister aux manipulations mentales de Solunthes. Elle périt avec Oswald durant la bataille de l'arène.

♦ Nakaën Béril
Âge : 18 ans
Statut : Vivant
Jeune guérisseur hovoïte bienveillant mais malhabile, Nakaën vit sa vie changée du tout au tout lorsqu'il fut attiré par Solunthes. Devenu porteur malgré lui de l'artefact, il suivit ses ordres à la lettre, son esprit se faisant peu à peu corrompre par le symbiote. Il fut alors longtemps difficile de différencier l'artefact du porteur, jusqu'à qu'ils soient séparés. Depuis, Nakaën semble avoir perdu toute personnalité et est plongé dans un profond mutisme. Il survécut à la bataille de l'arène.

♦ Solunthes
Âge : Quelques millénaires
Statut : Vivant
Solunthes est, à bien des égards, le plus dangereux des artefacts. Offensivement limités, ses pouvoirs lui permettent de manipuler les illusions et les souvenirs, de corrompre les âmes, de disparaître et de faire apparaître la maladie. Allié d'Athis, il décida de tromper Esmezia Fambriel et Ohihir et parvint, durant la quête de Duïrhir, à se débarasser à la fois d'Ohihir et d'Athis tout en gagnant la confiance des humains qu'il avait berné. Il se joignit à Valentin Aënis sous la menace de Reingleff, et disparut sans laisser de trace avant la fin des combats, miraculeusement libéré de son enveloppe matérielle.

♦ William Pendragon II
Âge : 20 ans
Statut : Vivant
Demi-frère de Snori Pendragon, William fut l'élève d'Irwan Knell et d'Alderon Fushy. Il aspirait à devenir maître-savoir afin de pouvoir aider au mieux son aîné dans la lourde tâche de diriger l'Oran. Il fut assassiné par les velniens cinq ans après la troisième grande guerre, mais survécut à la bataille de l'arène, durant laquelle il fut secouru par Jeff Hubs.

♦ Adel Lidar
Âge : 16 ans
Statut : Vivante
Adoptée par Ilawen Fabbs, cette orpheline naïlikane s’avéra dès l'orée de son adolescence être l'un des esprits les plus brillants de son époque. Ayant remarqué ses capacités hors-norme, Esmezia Fambriel et Snori Pendragon prévirent de la présenter au roi Edward de Reydoran avant le tournoi du Pot. Elle entra officiellement à sa cour peu avant la bataille de l'arène, durant laquelle elle dirigea les forces du Pot. En dépit de la défaite cuisante, ses stratagèmes permirent d'alléger le bilan et ce fut tout naturellement qu'elle prit place au nouveau gouvernement en tant qu'archiviste et conseillère sous la tutelle d'Irwan Knell. Depuis la mort de celui-ci, elle est devenu le porte parole du gouvernement et l'une des conseillères les plus proches d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon

Petit Crayon


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 29

Personnages secondaires du multivers du Pot Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires du multivers du Pot   Personnages secondaires du multivers du Pot EmptyMar 25 Aoû - 21:59


III - Personnages du monde des sourciers



♦ Julie Maffert
Âge : inconnu
Statut : Décédée
Julie est un être semi-artificiel modifié afin de combattre les sombrités. Particulièrement puissante, cette femme, mère de Jules Maffert et Darius Maffert, et ancienne épouse de Maximilien Maffert, survécut à la bataille de l'arène mais périt rapidement dans le nouveau monde.

♦ Maximilien Maffert
Âge : 44 ans
Statut : Décédé
Maximilien était le dictateur impitoyable manipulant les sombrités. Grand ennemi de Taetra, il se rangea du côté de Valentin Aënis durant la bataille de l'arène, mais fut vaincu par Julie Maffert.

♦ Jules Maffert
Âge : 24 ans
Statut : Décédé
Jeune leader de Taetra, Jules n'avait de cesse de s'opposer à son paternel. Jules état un relais, soit un sourcier particulièrement puissant, mais son grand pouvoir ne lui suffit pas à survivre dans le nouveau monde.

♦ Erik Saori
Âge : 32 ans
Statut : Vivant
Officier de l'armée, sourcier, espion confirmé, Erik fut en charge de surveiller les agissements de Taetra. D'abord enclin à démanteler cette organisation, il finit par la rejoindre et devint l'instigateur de la rébellion contre l'oppression de Maximilien Maffert dans son pays. Il fait partie du conseil d'Edward de Reydoran dans le nouveau monde.

♦ Élise Bottero
Âge : 17 ans
Statut : Décédée
Ancienne relais, Élise fut privée de son pouvoir par les anti-sourciers de Maximilien Maffert, donnant ainsi sans le savoir naissance à Kiwi. Elle rejoignit Taetra pour laquelle elle combattit. Elle survécut à la bataille de l'arène mais périt quelques mois plus tard des suites d'un cancer généralisé duquel elle souffrait depuis des années déjà.

♦ Kiwi
Âge : 3 ans
Statut : Décédé
Kiwi est un alpha, une sombrité née d'un relais et non pas d'un sourcier lambda. Ses pouvoirs sont ceux que possédait autrefois Élise Bottero. À l'inverse des autres alphas, Kiwi eut l'occasion, durant quelques mois, de côtoyer celle qu'il considérait comme sa maîtresse, et acquérir dès lors une conscience quasi-humaine. Son intellect lui permit de devenir le leader des sombrités, lesquelles se rebellèrent sous son impulsion contre Maximilien Maffert. Kiwi s'est laissé dépérir après la mort d'Élise dans le nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon

Petit Crayon


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 29

Personnages secondaires du multivers du Pot Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires du multivers du Pot   Personnages secondaires du multivers du Pot EmptyMar 25 Aoû - 22:00


IV - Personnages du monde des éléments



♦ Garion
Âge : 16 ans
Statut : Décédé
Garion était l'Eldarion, l'enfant de la prophétie. Aidé par Noatak Yakone et les membres de son groupe, il apprit à maîtriser les quatre éléments et mit fin à la tyrannie du royaume de la terre aux côtés de Darius Maffert. Resté dans son monde lors de la bataille du Pot, il fut annihilé.

♦ Noatak Yakone
Âge : 26 ans
Statut : Décédé
Soldat de la tribu de l'eau, Noatak fut chargé de retrouver l'Eldarion et de le guider. En dépit de la pression imposée par cette lourde tâche, Noatak parvint à former un groupe uni et à protéger Garion jusqu'à que celui-ci sauve le monde. Il périt durant la bataille du Pot.

♦ Violine Lisana
Âge : 17 ans
Statut : Vivante
Violine était une prodige dans la maîtrise de l'eau. Elle rencontra Noatak avant que celui-ci ne trouve Garion, et se proposa d'apprendre à l'Eldarion à perfectionner sa maîtrise de l'eau, suite à quoi elle combattit à ses côtés jusqu'à la chute du royaume de la terre. Elle survécut à la bataille de l'arène.

♦ Mavis Sozin
Âge : 37 ans
Statut : Vivante
Mavis était la dirigeante de la communauté de fils du feu du rocher brûlant. Réputée comme étant la plus grande maîtresse du feu de son ère, elle enseigna les bases de cet art à Garion avant de périr des mains de Darius Maffert, laissant à sa fille la tâche de perpétuer la véritable maîtrise du feu. Elle protégea Angélyna Moscovitch lors de la bataille de l'arène afin de lui permettre de ramener Lilia Hubs à la raison, et survécut à ce combat. Elle fait partie du conseil d'Edward de Reydoran dans le nouveau monde.

♦ Pandora Sozin
Âge : 14 ans
Statut : Vivante
Fille de Mavis Sozin, Pandora se considère meilleure que sa mère en tout point, et maîtrise la foudre avec une aisance déconcertante. Suite au sacrifice de sa mère face à Darius Maffert, elle fut chargée d'enseigner la maîtrise du feu à Garion, et combattit à ses côtés jusqu'à la chute du royaume de la terre. Elle survécut à la bataille de l'arène.

♦ Belsambar
Âge : 21 ans
Statut : Décédé
Prince de l'empire de l'air, Belsambar trouva Garion en même temps que Noatak Yakone et se chargea de lui enseigner la maîtrise de l'air. Il mena avec l'aide de Noatak l'armée de sa nation lors de la contre-attaque qui permit de vaincre le royaume de la terre. Il ne survécut pas à l'émergence du nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon

Petit Crayon


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 29

Personnages secondaires du multivers du Pot Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires du multivers du Pot   Personnages secondaires du multivers du Pot EmptyMar 25 Aoû - 22:01


V - Personnages de la Terre



♦ Valentin Aënis
Âge : 45 ans
Statut : Décédé
Chef de l'OSC, Valentin fut à la tête du programme scami et maintint l'illusion de paix sur Terre durant plus de vingt ans en menant une guerre factice contre les sprinkhaans qu'il faisait lui-même apparaître. Révolté des idéologies qu'il jugea barbare du Pot, il tenta de prendre le contrôle du multivers en attaquant l'arène à l'aide des rebuts des cinq mondes et de l'Omnikhaan. Il se sacrifia durant cette bataille pour sauver Arthur Guilipi.

♦ Arthur Guilipi
Âge : 39 ans
Statut : Vivant
Second de l'OSC, Arthur Guilipi est le scientifique à l'origine de la création des sprinkhaans et de l'Omnikhaan. Il fut celui à sacrifier la fille d'Angélyna Moscovitch durant la bataille de l'arène, avant d'être capturé par Miranda Hubs. Depuis lors, il est emprisonné à l'arène.

♦ L'Omnikhaan
Âge : Quelques jours
Statut : Décédé
L'Omnikhaan était un être artificiel créé à partir d'un sprinkhaan et d'échantillons de pouvoirs des cinq mondes du Pot. Sa puissance fut telle qu'il écrasa à lui seul toute résistance de la part des défenseurs du Pot durant la bataille de l'arène, avant qu'il ne soit finalement vaincu par Layla Soubresault.

♦ Valter Osmund
Âge : 36 ans
Statut : Décédé
Valter était un soldat d'élite, leader de l'équipe Aves de l'OSC, homme de confiance de Valentin Aënis. Il tua peu avant la bataille de l'arène Vallen Arvaleon et Limstella Sonjha, puis fut abattu par Erlyn Ehlkaÿd.

♦ Linos Petridis
Âge : 30 ans
Statut : Décédé
Second d'Aves, Linos fut en charge de mener cette équipe durant la bataille de l'arène. Redoutable soldat et pyromancien, lui et ses hommes assassinèrent Barry Lebeau, Maya Hubs, Aron Raltston et Skyler Suero. Il finit par périr durant cette bataille.

♦ Limstella Sonjha
Âge : 27 ans
Statut : Décédée
Soldat d'élite d'Aves, garde du corps de Valentin Aënis, Limstella était l'une des scamis les plus acclamées du grand public. Son affection pour Nitilde Aënis la poussa toutefois à s'opposer à son leader, aussi fut-elle assassinée par Valter Osmund peu avant la bataille de l'arène.

♦ Vallen Arvaleon
Âge : 24 ans
Statut : Décédé
Vallen était un soldat de Mantis, l'une des huit équipes de scami de l'OSC. Particulièrement apprécié de Valentin Aënis, tuteur et ami de Nitilde Aënis, bras droit d'Anya Belse, il était un stratège reconnu. Il fut assassiné par Valter Osmund peu avant la bataille de l'arène.

♦ Nitilde Aënis
Âge : 17 ans
Statut : Vivante
Nitilde est la seule mutante naturelle de son monde. Adoptée bon gré mal gré par Valentin Aënis, elle fut coupée du monde à l'OSC mais se lia d'amitié avec les membres de Mantis. Son pouvoir lui permet de se servir de la matière noire de l'univers, en la faisant changer de forme et d'intensité à volonté sur une échelle moindre. Elle survécut à la bataille de l'arène et est désormais un membre récurrent des expéditions menées par Esmezia Fambriel.

♦ Nils Bowman
Âge : Inconnu
Statut : Vivant
Derrière ce pseudonyme se cache l'homme à la tête de l'ONU. Bien décidé démasquer Valentin Aënis, Nils mit tout en œuvre pour combattre à la fois l'OSC et la mafia d'Isaac. Il survécut à la bataille de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon

Petit Crayon


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 29

Personnages secondaires du multivers du Pot Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires du multivers du Pot   Personnages secondaires du multivers du Pot EmptyMar 25 Aoû - 22:02


VI - Les aoris



♦ Reingleff
Âge : Aussi vieux que le multivers du Pot
Statut : Décédé
Reingleff était un aori supérieur, ayant coopéré avec son homologue Dana pour créer quatre des cinq mondes du Pot. Particulièrement vénéré sur Valato où un culte religieux lui était voué, il était également le créateur des artefacts, sur lesquels il pouvait exercer un contrôle quasi-total. Adepte du chaos et de l'ordre établi, il se joignit naturellement à Valentin Aënis lors de la bataille du Pot mais fut tué par Edwig Luthness qu'il avait précédemment menacé.

♦ Dana
Âge : Aussi vieille que le multivers du Pot
Statut : Décédée
Dana était une aori supérieure, comparse de Reingleff. Elle reprit l'invention de son homologue et créa plusieurs artefacts en Valato, où un culte religieux lui était voué. Dana était également la compagne de Kayoshin Mangreefer, dont elle insuffla le pouvoir dans l'humaine qu'elle créa à Cardith, Lilia Hubs. Elle fut abattue par Artémis Adagio durant la bataille de l'arène.

♦ Kayoshin Mangreefer
Âge : Quelques dizaines de millénaires
Statut : Vivant
Inférieur connu pour être le compagnon d'une supérieure, Kayoshin est un aori particulièrement intrépide possédant le pouvoir de l'aura violette. Dédaigné par Reingleff du fait de son statut, il s'opposa à Valentin Aënis lors de la bataille de l'arène et tua Artémis Adagio ainsi que son acolyte Clyde. Après avoir révélé ses origines et avoir sous-entendu l'existence d'autres univers à Lilia Hubs, il alla s'isoler dans le nouveau monde, loin des hommes, dévasté par la perte de Dana.

♦ Nathan
Âge : Aussi vieux que le multivers du Pot
Statut : Décédé
Nathan était le guide le plus proche du Pot, celui censé veiller à l'équilibre des mondes après sa mort. Il aspirait à devenir l'archange et nourrit de ce fait une rancœur tenace à l'adresse de Lilia Hubs et Layla Soubresault. Durant l'attaque de Valentin Aënis, il fut le premier à s'opposer à l'envahisseur et fut abattu par un sprinkhaan, à quoi son omnipotence ne s'appliquait pas.

♦ Le Pot
Âge : Aussi vieux que son multivers
Statut : Décédé
Le Pot était le tout-puissant des aoris, la source du pouvoir de son espèce et le réceptacle de l'essence des cinq mondes. Sentant sa mort arriver, il organisa un grand tournoi dans l'espoir de voir de ses propres yeux, sous la forme d'un enfant humain, les éminents héros peuplant l'univers. Il fut assassiné par un sprinkhaan, et son essence fut détruite par Layla Soubresault afin d’empêcher l'Omnikhaan d'en prendre possession.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages secondaires du multivers du Pot Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires du multivers du Pot   Personnages secondaires du multivers du Pot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages secondaires du multivers du Pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère des Muses :: Le contexte :: Les fiches-
Sauter vers: