L'ère des Muses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ère des Muses

Le roi Poète, créateur éternel, a été enfermé par les sept muses. Alors que les mondes tombent aux mains des cérébrophages, seule l'académie fait front.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lilia Hubs

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Crayon

Petit Crayon


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 29

Lilia Hubs Empty
MessageSujet: Lilia Hubs   Lilia Hubs EmptyMer 26 Aoû - 21:07

Lilia Hubs Lilia_10



Nom: Hubs
Prénom: Lilia
Âge: 21 ans

Physique: Lilia est plus petite que la moyenne et dispose d'une silhouette squelettique. Particulièrement expressif, son visage est encadré d'une indomptable masse capillaire blonde qui lui arrive aux épaules. Elle a la particularité, si le climat le permet, de marcher exclusivement pieds nus, et ne s'assied en outre qu'en tailleur. Son pouce droit est souvent mutilé, faute à la mauvaise habitude qu'elle a de se le mordre en cas de stress. C'est une jeune femme très sobre, qui se revêtit avec simplicité. On devine aisément son état d'esprit à son faciès, ce qui lui interdit toute propension au mensonge tant elle se trahit d'elle-même. Du fait de sa mutation, les terminaisons nerveuses de Lilia sont particulièrement vives, aussi ressent-elle entre autres la douleur avec une intensité accrue.

Caractère: Repliée sur sa personne durant son adolescence, Lilia s'est peu à peu adoucie au contact des membres de l'Institut Hubs, et a fini par devenir une jeune femme à la joie de vivre communicative. En dépit d'un manque d'assurance certain et d'une incapacité ponctuelle à l'empathie, Lilia était sociable, aimable, souriante, prête à rendre service à tout instant et s'avèrait, en somme, appréciée de tous. Son comportement souvent atypique et sa gentillesse naturelle lui ont en effet valu l'amitié et l'affection d'un grand nombre des survivants de l'Arène, sans qu'elle ne le veuille réellement. Il a fallu plusieurs mois à Lilia pour faire le deuil de sa sœur Angélyna Moscovitch, mois durant lesquels elle redevint l'être solitaire et cinglant qu'elle était jadis. Depuis, et en grande partie grâce au soutien de Miranda Hubs, Lilia a peu a peu regagné ses qualités d'antan mais demeure plus en retrait qu'elle ne l'était par le passé. Elle répugne la violence et préférerait mener une existence normale. En outre, le sens des responsabilités lui fait défaut, ce qui la pousse parfois à l'oisiveté durant des périodes dépressives plus ou moins longues. Lilia semble toutefois de plus en plus joyeuse, aussi n'est-il plus rare de voir un sourire se dessiner sur ses lèvres. C'est une personne très curieuse, ayant développé un goût pour les intrigues en tout genre. Vestige de ses tics adolescents, l'expression orale de Lilia laisse à désirer. Elle a du mal à exprimer ses émotions, lesquelles sont pourtant exaltées. Elle est particulièrement protectrice envers Layla Soubresault et plus encore envers Miranda Hubs.

Histoire: Katadelyne Valpierre était une enfant sauvage, abandonnée à la naissance, qui vivait près de la cité-état de Cardith. À ses quatorze ans, elle fut trouvée par Jane Hubs qui découvrit par cette même occasion sa mutation et l'intégra à son institut. Membre solitaire d'un groupe déjà formé, Katadelyne finit par devenir un élément central des intrigues mutantes de Cardith, tout d'abord en subissant les manipulations orchestrées par Christian Monier, puis en faisant face à la menace que représentait Richard Tremblat. La vie de Katadelyne prit un nouveau tournant lorsque Barry Lebeau lui fit croire qu'Angélyna Moscovitch était sa sœur aînée. Elle qui n'avait jamais espéré avoir d’attache familiale changea de nom pour devenir Lilia Hubs, tissa un lien fusionnel avec cette jeune femme, et leur affection commune survécut sans ciller à la révélation de leur absence de filiation. Devenue une figure emblématique des mutants cardithiens, Lilia Hubs porta assistance au détective Yohan Ackermann et parvint à débusquer Éline Monier, laquelle la tua avant qu'elle ne puisse révéler son plan au grand jour. Ressuscitée dans l'Arène, Lilia participa au tournoi du Pot et fut informée par celui-ci en personne qu'elle était l'Archange. Abasourdie, Lilia tenta tout de même d'user de ces pouvoirs dont elle n'avait conscience pour défendre l'Arène, mais perdit toute envie de se battre lorsque l'Omnikhaan assassinat sa sœur Angélyna au terme de la bataille de l'Arène. Après avoir aidé à sauver Layla Soubresault de son propre pouvoir, Lilia apprit de la bouche de Kayoshin Mangreefer qu'elle était une hybride humain-aori, avant que celui-ci ne lui fasse comprendre par sous-entendus que bien d'autres univers que celui du Pot existaient. Lilia participa aux premières expéditions d'Esmezia Fambriel, puis tomba dans une profonde dépression plusieurs mois durant. Lilia reprend depuis peu à peu du poil de la bête et survit sans réelle motivation autre que de passer du temps en compagnie des rares proches qu'il lui reste.

Pouvoir/Armement: Lilia maîtrise l'aura, pouvoir hérité de Kayoshin Mangreefer. Cette magie aori n'étant pas destinée aux humains, l'aura présenta un dysfonctionnement majeur et se scinda en deux niveaux. L'aura bleue fut parfaitement contrôlée par Lilia dès son adolescence. Elle lui permet de manipuler une faible quantité d'énergie modulable ou de projeter de faibles vagues auriques. Lorsque Lilia ressent une douleur ou une émotion trop vive, elle est sujette à une prise de contrôle de son corps par le second niveau de son aura, l'aura violette. Cette entité magique dotée d'instinct mais dénué de conscience émane du corps de Lilia sous la forme d'une énergie violacée si intense qu'il est impossible de s'approcher de la jeune femme sans être blessé voire balayé. L'aura violette produit de longs tentacules larges d'un demi-mètre et long de deux douzaines, n'ayant pour seul but que la destruction. Lilia a appris grâce à Benjamin Lyzzen à endiguer l'aura violette et à la maîtriser partiellement, aussi n'est-elle désormais que très peu sujette à ces crises. Mais Lilia dispose d'un autre pouvoir, ou plutôt d'un statut : celui d'Archange du Pot. L'énergie formidable de l'Archange se manifeste sous la forme de volutes blancs et dorés s'évaporant des pores de la peau de l'hybride, produisant une lumière pâle et une douce chaleur autour d'elle. Grâce à ce que Lilia a préféré renommer l'aura blanche, elle est capable de modifier la réalité et d'adapter ses capacités en fonction de sa volonté. Ni les aoris ni elle n'ont idée des limites de cet état qu'elle ne peut atteindre qu'en état de sérénité.

Relations notables:

♦ Miranda Hubs – Sœur d'adoption, être pour qui elle serait prête à sacrifier sa vie sans hésitation.

♦ Layla Soubresault – Amie proche dont elle se sent responsable depuis la mort de Gareth Soubresault.

♦ Esmezia Fambriel – Amie proche

♦ Darius Maffert – Ami mais méfiance compte tenu de ses intentions vis à vis de Layla.

♦ Kayoshin Mangreefer – Lien filial indirect, Dana s'étant inspiré en partie de Kayoshin pour créer Lilia.

♦ Adel Lidar ; Violine Lisana ; Charlène Pynt, Mathilde Lyzzen – Amies

♦ Jeff et Lucky Hubs ; Lars Anderson ; Awa Saïd ; Kami Hubs ; Raphaël Monier – Amis

Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon

Petit Crayon


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 29

Lilia Hubs Empty
MessageSujet: Re: Lilia Hubs   Lilia Hubs EmptySam 12 Sep - 22:21

Lilia dispose d'un pouvoir équivalent à la moitié de l'énergie cumulée de son univers d'origine, le Pot; tandis que Layla Soubresault jouit de la seconde moitié. Bien que cela fasse à présent quinze mois qu'elle soit entrée en possession de cette immense magie, Lilia peine encore à en discerner les limites. Afin, toutefois, de gagner en clarté, je listerai ici les différentes applications concrètes de pouvoir de l'archange. Ce post sera édité au fil du temps si Lilia découvre de nouvelles applications à cette incroyable magie dont le concept premier est l'altération du réel. Je tiens à préciser que les "sortilèges" listés ci-dessous ne concernent que la force inhérente au statut d'Archange de Lilia, laquelle possède, je le rappelle, l'aura bleue et l'aura violette dont les effets ont été décris sur le premier post de cette fiche. Sans plus attendre, notre liste!

♦ Modification physiologique
Capacité à changer d'apparence à volonté, à modifier les proportions de son anatomie. Lilia n'est toutefois pas métamorphe et ne peut prendre qu'une apparence humaine.

♦ Immortalité naturelle
Lilia peut décider de ne pas vieillir voire de rajeunir instantanément. Son métabolisme lui interdit de tomber malade et de souffrir de fatigue. Elle n'a ni besoin d'oxygène, ni d'atmosphère, ni du moindre prérequis pour survivre dans un milieu quel qu'il soit. De fait, Lilia est théoriquement immortelle.

♦ Bouclier parfait
Tant que son instinct de survie ne flanche pas, Lilia jouit d'un bouclier sphérique ne se manifestant qu'en cas d'impact et parant à toute attaque physique ou magique directe.

♦ Caractéristiques physiques modulables
En cas de combat rapproché, Lilia acquière des réflexes et des caractéristiques physiques correspondants à sa volonté. Si elle désire mettre hors d'état de nuire sans pour autant le tuer un homme l'attaquant à mains nues, elle saura où frapper et quelle force mettre dans le coup, et n’échouera jamais.

♦ Vol
Lilia peut voler à de grandes vitesses.

♦ Anéantissement
Au contact, Lilia peut faire en sorte d'effacer une entité de la réalité. Selon l'énergie magique de l'entité en question, le processus est plus ou moins long. Les êtres vivants perdent toute conscience durant le processus.

♦ Anéantissement ciblé
En concentrant sa magie dans la paume de sa main, Lilia peut créer une sphère se déplaçant d'elle-même vers sa cible et provoquant les mêmes effets que l'anéantissement. C'est avec ce sort que Lilia a détruit la Nébuleuse du Néant.

♦ Capacités sensorielles
Lilia peut sentir l'énergie des êtres venus du Pot s'ils se trouvent dans le même monde qu'elle. Elle capte également les énergies étrangères mais est incapable de les identifier avec précision.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilia Hubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère des Muses :: Le contexte :: Les fiches-
Sauter vers: