L'ère des Muses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ère des Muses

Le roi Poète, créateur éternel, a été enfermé par les sept muses. Alors que les mondes tombent aux mains des cérébrophages, seule l'académie fait front.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Layla Soubresault

Aller en bas 
AuteurMessage
GROS Crayon

GROS Crayon


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2015

Layla Soubresault Empty
MessageSujet: Layla Soubresault   Layla Soubresault EmptyDim 30 Aoû - 2:25

Layla Soubresault Anasta11

Nom: Soubresault
Prénom: Layla
Âge: 16 ans

Physique: Bien qu'encore adolescente, Layla a hérité de la grande taille de son père. Fine et élancée, elle laisse généralement ses cheveux tomber jusqu'aux homoplates, lorsqu'elle ne les attachent pas en arrière. Son visage garde les vestiges d'une certaine candeur disparue au cours de ces deux dernières années. Généralement habillée simplement, elle peut parfois sur un coup de tête s'habiller de manière extravagante, selon son humeur. Curieuse et toujours en éveil, elle observe tout autour d'elle.

Caractère: Curieuse et paradoxalement assez feignante, Layla tend vers la nonchalance, agissant en fonction de ses envies. Son titre d'archange ne lui a pas permis de gagner en maturité et en responsabilité. Les tâches qu'on lui confie ne sont faites qu'avec une extrême résignation. Bien que douée d'une grande empathie et d'une certaine intelligence, l'adolescente n'en fais qu'à sa tête, blessant parfois ses proches par négligence. Même lorsqu'elle a conscience de ses erreurs et malgré ses remords, lui arracher des excuses reste un challenge. Elle accepte généralement les remontrances de ses amis sans mot dire, biens conscients que leurs reproches n'auront que peu d'influence sur elle. Peu adepte du franc-parler, il lui arrivera pourtant de déclamer des vérités parfois dures à entendre à ses proches.
En pleine découverte de ses propres limites et de celles qu'on lui impose, elle a passé cette année à tester de nouvelles expériences, qu'il s'agisse de drogue, de sexe, ou bien plus dangereux, de son pouvoir d'Archange. Elle garde néanmoins pour ce dernier certaines limites, consciente des risques encourus pour elle ainsi que pour ses amis. Souvent désireuse d'attirer l'attention sur elle, elle supporte très mal la concurrence, d'où ses relations conflictuelles avec Miranda.
Décidée à passer pour la « fille cool », elle ne se fait pas forcément que des amis en public, passant à son insu pour une petite Précieuse. Pourtant, dans la sphère privée, elle se révèle une amie fidèle, à l'écoute, et dévouée au bonheur de ses amis... Tant qu'il n'entrave pas le sien. Ouverte d'esprit, elle adore découvrir de nouvelles personnes ou styles de vies. Il reste pourtant un sujet qu'elle n'a pas abordé une seule fois depuis son retour au Multivers : le décès de son père. Extrêmement sensible à ce sujet, elle adopte un mutisme à chacune de ses évocations, qui peuvent se révéler fréquentes tant elle semble lui ressembler, physiquement et mentalement.

Histoire: Coming

Pouvoir/Armement: Initialement doté d'un simple pouvoir de maîtrise de la flore, la jeune Layla était capable de faire pousser tout végétal, qu'il soit, connu, inconnu ou même inventé. Lors de la mort de son père, ses pouvoirs d'Archange, présents dès sa naissance, se sont révélés. Bien qu'elle n'en ait pas la moindre maîtrise, la jeune fille est capable d'en faire usage inconsciemment, lorsque la situation l'impose, ou qu'elle le désire. Ses capacités puisent dans son environnement direct, ou dans sa mémoire pour Créer, être vivant ou objet inanimé. Elle est aussi capable de répliquer les caractéristiques de certains individus afin de les attribuer à elle même. L'adolescente, lorsqu'elle ouvre son esprit au monde qui l'entoure, est capable de percevoir l’Énergie qui véhicule autour d'elle, qu'il s'agisse de vie, de pouvoir ou plus simplement d'électricité.

Relations notables:
Darius Meffert : Lorsque Layla prépare un mauvais coup, on peut être sur que Darius est dans le coup. D'une grande complicité, les deux jeunes gens passent énormément de temps ensemble. Toujours en vadrouilles, ils se comprennent parfaitement.

Lilia Hubs : Toujours présente lorsque Layla se met dans le pétrin, elle se révèle d'une aide précieuse. Pourtant, l'adolescente ne se tourne vers Lilia qu'en dernier recours, n'osant l'embêter  pour ses propres problèmes, qu'elle juge insignifiants comparés à ceux de son égale. Elle adore néanmoins passer du temps avec elle, quand elle le peut.

Miranda Hubs : Une rivalité fraternelle s'est très vite instaurée entre les deux adolescentes, qui très similaires, se placent systématiquement en compétition l'une contre l'autre. Bien qu'elles tiennent indubitablement l'une à l'autre, elles sont incapables de passer un moment ensemble sans se chamailler.

Ethan Rayns : Tuteur de la jeune orpheline, Ethan est l'une des rares personnes que Layla écoute, sans doute de par son calme et sa fermeté. Bien que l'adolescente le fasse souvent tourner en bourrique, il pour elle le rôle de père de substitution.



Revenir en haut Aller en bas
 
Layla Soubresault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère des Muses :: Le contexte :: Les fiches-
Sauter vers: