L'ère des Muses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ère des Muses

Le roi Poète, créateur éternel, a été enfermé par les sept muses. Alors que les mondes tombent aux mains des cérébrophages, seule l'académie fait front.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La compil d'un petit crayon - 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Crayon

Petit Crayon


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 29

La compil d'un petit crayon - 1 Empty
MessageSujet: La compil d'un petit crayon - 1   La compil d'un petit crayon - 1 EmptyVen 4 Sep - 19:16

Je pense que le titre est assez équivoque! Découvrir de nouvelles musiques est toujours plaisant, et partager ses goûts l'est tout autant. Alors sans chichi ni blabla, voici quelques titres qu'il m'arrive d'écouter. Il vous suffira de cliquer sur le titre en question pour parvenir directement sur la vidéo youtube correspondante, elle est pas belle la vie?

♦️ Gorillaz - 19-2000
Il existe également un remix assez connu, voire plus que l'originale, que je vous met ici. Ma préférence va à la première même si j'apprécie les deux!

♦️ Gorilaz - Feel Good Inc.
Bah ouais, moi j'aime bien Gorillaz. Mais bon, j'en mets que deux pour le moment, promis.

♦️ Korn - Falling Away From Me
Il n'est pas impossible que vous puissiez la trouver en meilleure qualité, je ne vous le cache pas.

♦️ Massive Attack - Teardrop
Celle-ci est très connue, et je pense que vous la connaissez déjà tous, mais sait-on jamais.

♦️ Nightwish - The Islander
Peut-être plus méconnu pour le coup!

♦️ Sleep Dealer - Nozomi
Et maintenant on tape carrément dans l'obscur! On m'a fait écouter cette musique il y a peu. J'en ai fait le thème musical de Darius Maffert, à titre informatif, et vous pouvez retrouver le lien dans sa fiche.

♦️ The Heavy - Short Change Hero
Peut-être l'avez vous entendue en guise de musique d'intro du jeu Borderlands 2.

♦️ Django Unchained (ost) - Freedom
J'essaie de toujours avoir quelque chose à rédiger sous les liens, mais c'est pas facile de tenir...du coup, meublage!

♦️ Epic Rap Battle of History
Là, si vous n'avez pas conscience de l'existence de cette chaîne youtube, je ne sais pas quoi dire. Je vous ai mis le lien vers la battle la plus récente. Si jamais certaines références vous échappent, n'hésitez pas à consulter le wiki des ERB, chaque battle y est expliquée ligne par ligne.

♦️ Woodkid - Run Boy Run
Un artiste français, allez! Tous ses morceaux ne sont pas nécessairement aussi bons, mais celui ci et Iron (cliquez ici) valent de l'or.

♦️ Paul Shapera - New Albion 1
Une musique qu'il me reste de l'époque d'un jdr steampunk.


Tout ça c'est bien beau, mais qu'on se le dise, moi, ce que j'aime, c'est les musiques instrumentales. Si j'ai un casque sur les oreilles, c'est la plupart du temps pour trouver l'inspiration, voire lorsque j'écris. Bandes-sons de jeux, films, séries, tout y passe, et je vais devoir me réduire à quelque titres pour ne pas vous perdre:

♦️ Final Fantasy 8 - Find Your Way (remake par BitSymphony)
Si ce n'était que de moi, l'ost toute entière de ce jeu serait exposée sur ce topic. Mais je vous laisse consulter la chaîne de BitSymphony: il a fait un sacré paquet de remakes de très bonne qualité.

♦️ Final Fantasy Crisis Core - The Price of Freedom
Je dois la découverte de celle-ci à mon ami Gros Crayon. C'était le thème d'Esmezia Fambriel, un personnage secondaire du Pot.

♦️ Zack Hemsey - Mind Heist
Clairement, on tape dans l'école Hans Zimmer, mais ça envoie.

♦️ In Uchronia - March of The Titan
Encore une que je dois à Gros Crayon! On l'avait utilisée pendant le tournoi du Pot.

♦️ Bleach - Invasion
Bleach est un manga qui vaut ce qu'il vaut, mais son ost claque indéniablement.

♦️ FullMetal Alchemist Brothehood - Main Theme
FMA, en revanche, remporte le gros lot. L'animé est génial, l'ost aussi. Pour ceux que ça intéresserait, cette musique était le thème de l'extinction des cinq mondes à la fin du tournoi du Pot. Le thème de l'apocalypse, en somme.

♦️ Legend of Korra - Red Lotus Theme
Si vous ne connaissez ni Legend of Korra ni Avatar: The Last Airbender, à mon sens vous avez loupé votre vie et vous êtes des moins que rien. Maintenant que c'est dit, soyons amis Very Happy

♦️ Xenoblade Chronicles X - Codename Z
Derrière la bande-son de ce jeu se cache le compositeur qui avait travaillé sur Shingeki no Kyojin, et ça s'entend. J'écoute beaucoup cette musique-ci en m’imaginant des phases d'actions avec Miranda. Le ton est donné, héhéhé.


Allez, on a qu'à dire que ce sera tout pour le moment. D'autres compils viendront s'ajouter à celles-ci si le concept vous plait o/
Revenir en haut Aller en bas
 
La compil d'un petit crayon - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite histoire d'un crayon qui voulait changer sa mine brisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère des Muses :: Communauté :: Partage artistique-
Sauter vers: