L'ère des Muses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ère des Muses

Le roi Poète, créateur éternel, a été enfermé par les sept muses. Alors que les mondes tombent aux mains des cérébrophages, seule l'académie fait front.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Miranda Hubs

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Crayon

Petit Crayon


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 29

Miranda Hubs Empty
MessageSujet: Miranda Hubs   Miranda Hubs EmptyMer 26 Aoû - 0:07

Miranda Hubs Bloggi10



Nom: Hubs
Prénom: Miranda
Âge: 16 ans

Physique: Miranda est une adolescente de taille moyenne à la silhouette élancée, forgée par son activité physique constante depuis l'émergence du nouveau monde. Bien qu'autrefois coquette, elle a appris à faire avec ce qu'elle avait et ne porte désormais guère d'attention à ses accoutrements généralement dénués de toute féminité. Ses cheveux de jais sont très souvent attachés et maintenus par un bandana, la mutante ne laissant que deux longues mèches encadrer son visage aux joues rondes et au nez relevé. Son faciès est souvent caractérisé par un certain flegme, du moins tant que l'arrogance ne vient pas y prendre place. Naturellement claire, sa peau est devenue mate à force d'exposition au soleil quasi-constant du nouveau monde. En dépit de sa maigreur, Miranda est physiquement vive et relativement forte.

Caractère: Cette survivante des événements de l'Arène, jadis tête brûlée et grande gueule, s'est considérablement renfermée au cours des quinze mois passés dans le nouveau monde. Ainsi, elle sera généralement en retrait lors des conversations, préférant observer de loin, et tolérera difficilement la présence d'individus pour lesquels elle ne porte pas d'affection particulière. Elle fait pourtant preuve d'un altruisme zélé, n'hésitant pas à se porter volontaire lorsque son assistance est requise, mais cette bonne volonté apparente est en réalité à mettre sur le compte de la répugnance qu'elle voue à l'oisiveté. Miranda apprécie la solitude, le silence, et a tendance à ne pas composer avec le travail d'équipe, préférant accomplir toutes les besognes d'elle-même lorsqu'elle s'en sent capable ; or la jeune mutante ne manque ni d'assurance ni d'orgueil. Elle ne supporte guère qu'on ait à redire à son comportement, tournant souvent le dos à ceux qui la sermonnent, et fait preuve d'une franchise parfois blessante. Ceux en qui elle accorde sa confiance et son respect la décriront comme une camarade certes froide mais sur qui l'on peut compter en toute circonstance et dont le courage n'a de limite. Les motivations de Miranda sont confuses : elle aspire d'une part à une reconnaissance dont on la gratifie régulièrement, et ne rêve d'autre part que d'un isolement paisible aux côtés de ses proches. Elle prend grand plaisir à rejoindre les expéditions hors du Bastion, durant lesquelles l'occasion d'utiliser ses pouvoirs se présente presque à coup sûr. Depuis la mort d'une grande partie des membres de l'Institut Hubs et le départ de Raphaël Monier qui faisait office pour elle de figure fraternelle, Miranda est plus proche que jamais de Lilia Hubs et de Layla Soubresault, malgré les querelles qui l'opposent régulièrement à la seconde.

Histoire: Miranda était une exception parmi les mutants de Cardith, en cela que son pouvoir apparut dès sa plus jeune enfance. De fait, et grâce à Émilie Hubs, elle fut rapidement placée à l'Institut Hubs, où elle grandit entourée de cette fratrie adoptive. Fortement liée à Émilie, elle fut chagrinée de sa mort durant l'attaque menée par Richard Tremblat, attaque au cours de laquelle ses parents périrent également. Orpheline, Miranda s'installa définitivement à l'institut et considéra rapidement Barry Lebeau comme son père adoptif. Les années passèrent et Miranda, devenu adolescente, s'était prise d'une affection notable pour les sœurs Moscovitch, Angélyna et Lilia. L'assassinat de cette dernière poussa Miranda à combattre Jane Hubs à l'aide de ses camarades de l'institut. Quelques jours après cette terrible confrontation, Miranda apparut en même temps que les autres invités à l'Arène, où on lui apprit qu'elle était l'une des trente-deux candidates du tournoi du Pot. Elle retrouva avec joie ses amis précédemment disparus, et se hissa jusqu'à la grande finale de cette compétition, interrompue par Valentin Aënis et son armée renégate. Elle combattit vaillamment et survécu à cette invasion et à la destruction de l'univers du Pot, devenant l'une des citoyennes du nouveau monde. Cet événement la marqua, en cela qu'elle vit bien des amis trépasser définitivement. Durant les quinze mois passés dans le nouveau monde, Miranda fut l'une des membres les plus actives des expéditions. Son pouvoir la classant parmi les mutants les plus redoutables, elle fut souvent sollicitée pour repousser les attaques incessantes à l'encontre de l'humanité fébrile, et devint rapidement une figure connue des survivants. L'adolescente continue de faire en sorte que la condition de leur espèce s'améliore en aidant de son mieux et ne quitte que rarement les membres de l'Institut encore en vie.

Pouvoir/Armement: Miranda est une mutante d'exception dont le don est apparu à ses sept ans, la moyenne observée étant de quatorze ans. De fait, son pouvoir s'est développé plus longtemps que celui de ses homologues, jusqu'à atteindre exceptionnelle parmi les mutants de son temps. Ses aptitudes sont liées à la télékinésie. Miranda est apte à soulever des objets dont la masse peut aller d'un grain de sable à des arbres, véhicules ou autres rochers d'envergure. Elle manque toutefois de précision et n'est guère encline à user de ce pouvoir avec douceur : son domaine de prédilection, c'est la destruction. La force des ondes télékinétiques produites par l'adolescente est telle qu'elle peut faire s'effondrer des immeubles, raser une forêt, ou encore pulvériser des cibles à portées. Miranda use néanmoins de ses capacités sans retenue et peut aisément se retrouver à cours d'énergie en très peu de temps. C'est pourquoi les ingénieurs poroliens parmi les survivants de l'Arène lui ont confectionné une lame permettant de canaliser ses projections. En tranchant l'air de cette arme, Miranda peut produire deux vagues inverses qui, à l'impact, déchirent la cible. Ces assauts, plus précis et moins puissants, ont pour avantage de consommer beaucoup moins d'énergie. Sous la tutelle d'Awa Saïd, elle a appris a ressentir les mouvements par friction de l'air à moindre portée, et à se faire léviter sur de courtes distances.

Relations notables:

♦ Lilia Hubs – Sœur d'adoption, toute deux sont particulièrement proches l'une de l'autre.

♦ Layla Soubresault – Amie proche malgré une relation parfois conflictuelle.

♦ Esmezia Fambriel – Mentor et amie à qui elle voue un respect notable teinté d'admiration.

♦ Adel Lidar – Amie proche

♦ Raphaël Monier – Frère d'adoption, inquiétude depuis son départ pour Porol.

♦ Awa Saïd – Ami et mentor, lui aussi étant télékinésiste

♦ Lars Anderson ; Jeff Hubs ; Lucky Hubs ; Valentin Nixon – Amis

♦ Pandora Sozin ; Charlène Pynt ; Mathilde Lyzzen – Amies
Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda Hubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilia Hubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère des Muses :: Le contexte :: Les fiches-
Sauter vers: